Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : South of France Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Chorégraphe Nicolas Archambault Mar 7 Nov - 5:36
Je ferai une fiche concernant le parcours de Nicolas! En attendant voici quelques photos de cet été!
nanis Membre habitué(e)
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Pas2Calais Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Mar 7 Nov - 9:41
On attend ça
Inconnu pour moi mais néanmoins mignon j'trouve il a trop la tête du canadien !! j'adore
Semplicemente-Ln Ptit nouveau
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Mer 8 Nov - 13:32
Ouais ben Nanis pas toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c MON Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuu le first of firstttttttttttttttttttttttttttttt Puis suis sa 1e fan french donc
les photos tata trop belleeeeeeeeeeeeeeees
Davy-Web Admin
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : South of France Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Mer 8 Nov - 15:20
Ln c est quoi cette facon de reagir? Ln on le c que c ton chouchou
Davy-Web Admin
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Ven 29 Déc - 15:41
Je rajoute juste qu'en ce moment Nicolas fait parti des danseurs pour le spectacle en hommage a Joe Dassin. Je viens de tomber sur le site du spectacle avec une page danseurs dont Nicolas fait parti J'en connais une qui va être contente de voir sa photo
http://spectaclejoedassin.com/accueil_fr.aspx
Nico pendant le spectacle
Semplicemente-Ln Ptit nouveau
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Dim 31 Déc - 4:25
c bon pour ce dernier jour de l'année tata tu m'as tuééééééééééé
bref que dire a part aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah my goooooooooooooood une bombe
Davy-Web Admin
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Dim 31 Déc - 8:05
Tu es une oufff toi je te jure Bon a quand un ptit détour par la France Nico?!!!Normalement bientôt bientôt!!!!patience Ln!!!!!
¤ FiOna ¤ Invité(e)
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Lun 1 Jan - 13:09
Jconnais pas du tout, Ln jcompte sur toi pour me le presenter sur msn
Dan16 Ptit nouveau
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Sam 6 Jan - 10:25
Ha Nico quel beau danseur et il est très gentil et il est tellement généreux.Lui aussi je le connais grâce a la Fureur.Nico et Davy forme un très bon duo d'enfer lorsqu'il s'on tout les deux a la Fureur.Nico s'est bellesser a la chevillelors d'une représentation de Night Fever a Québec.J'espère qui va être a la Fureur le 13 janvier.Je vais vous donner des nouvelles dès que j'en aie.
nanis Membre habitué(e)
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Pas2Calais Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Ven 26 Jan - 5:57
OK c'est gentil !!!
Moi j'ai compris une chose: c'est que je dois PAS y toucher
funnydancers Invité(e)
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Lun 5 Fév - 8:17
rohhh ma puavre nanis t percecuter ma puavre michante ln hein que tu veux po le preter ton nico
Dan16 Ptit nouveau
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Mar 6 Mar - 6:46
Salut je vais vous donner quelque infi sur Nico. Il est né le 18 octobre 18 1984.Il a 22 ans et il est très beau tout comme Dan un autre de mes danseurs préféré et tout comme Davy.Nico va super bien et il est en super forme.Il a plein de contrat il refait Jo Dassin a Montréal au mois d'avril et il fait la moitié des spectacles de Jo Dassin a Québec.Ensuite il va faire Elvis et Night Fever et il va faire partie du spectacle de Davy le vendredi 9 mars 2007.
P.S.Pas touche à Nico ou a Dan car c mes danseurs préféré et Davy je le partage.
nanis Membre habitué(e)
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault Sam 17 Mar - 14:16
merciii pour ces infos OK promis on touche paaaaaas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chorégraphe Nicolas Archambault
Chorégraphe Nicolas Archambault
Page 1 sur 1